Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 décembre 2009

Mes achats

Bonjour,

Comme je vous l'ai promis hier, voici mes achats aux marchés de Noël alsaciens.

Tout d'abord, j'ai craqué sur un livre de cuisine. J'adore cuisiner et faire de petits gâteaux pour toute ma famille.

008

Un mini moule à koughelopf que je vais mettre en décoration

010

Une image à découper, je ne connaissais pas, je vais essayer.

009

Mais bien entendu, je n'ai pas ramené que ça, j'ai ramené des spécialités culinaires : des oeufs de cigognes en chocolat, du pain d'épices, de la moutarde saveur pain d'épices, de la moutarde aromatisée à la truffe. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas gourmande du tout.....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de m'avoir suivie sur ce nouveau blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passes de très bonnes fetes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolis achats !<br /> Le livre semble formidable... et bien rempli !<br /> Plein de bises
Répondre
M
bonsoir, j'étais également en alsace ce week-end!!! j'ai découvert un super marché de noel à NEUF BRISACH, que des fabrications artisanales!!!!<br /> c'était GEANT, je le recommande à toutes celles qui adorent le "fait main".J'y ai rencontré une dame super sympa : Marie-Claire, elle n'a pas de blog, mais une nièce montre ses créations sur la natole, allez lui rendre visite, ces créations sont superbes.
Répondre
M
de belles choses, de quoi faire du bon, du beau et de la deco<br /> bisous
Répondre
C
coucou la gourmande !!!<br /> j'adore ce petit moulle....j'en voulais un et il y avait trop de mondes sur le stand et apres celà m'a passé de l'espris ....je voulais y mettre le sucre pour le café et aussi le mettre en deco!!!<br /> le livre de recette !!! mais bien sur !!! l'incontournable des gourmande ...hiii<br /> allez !!! bonne journée à toi et gr bis
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité