Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 décembre 2009

Gâtée

Bonjour,

Lundi, c'était déjà Noël en ouvrant ma boîte aux lettres. En effet, j'ai été gâtée par Zielle http://zielle.canalblog.com

J'ai reçu une jolie carte avec des découpages, des boutons "nounours" en pâte fimo

001

Des pendouilles pour le sapin, qui ont déjà trouvé leur place, un porte-clé brodé

002

Et enfin, un petit coussinet et un étui à mouchoirs

004

Zielle, tu es adorable, je te remercie encore pour tous ces petits cadeaux qui font chaud au coeur.

Bon mercredi à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la mere noel Zielel est passée aussi chez toi, à ces montagnardes au coeur si genereux...on ne s'en lasse pas <br /> belles créas<br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment Noël avant l'heure !<br /> Tous ces petits cadeaux sont magnifiques.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Oh la la, oui tout pleins de cadeaux, super mignons.
Répondre
F
et bien tu as été gatée ! que de jolies choses..<br /> à bientot<br /> valerie
Répondre
C
Ces petits cadeaux sont tous adorables ! bisous Flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité