Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 décembre 2009

Gants au crochet

Bonjour,

Le froid et la neige que nous avons eu m'ont donné une idée.

J'ai trouvé un modèle de gants au crochet sur garnstudio http://www.garnstudio.com, j'ai sorti mes restes de laine de mon chèche, et voilà le résultat.

001

Et le détail du poignet

002

Maintenant, j'ai un bel ensemble, mon chèche et mes gants, que je vais mettre dès demain.

Je ne sais pas si je repasse vous faire un petit coucou d'ici la fin de semaine, alors je prends de l'avance en vous souhaitant un très bon Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUAH très très jolis ces gants. Vraiment du beau travail.<br /> Bises
Répondre
C
Coucou flo !!!!<br /> moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille !!!!!<br /> tes gants sont magnifiques...je veux les mêmes !!! en noir !!!!dis moi ton prix !!!!! car j'ai craqué dessus .....gros bisous coco<br /> joyeux noel !!!!!!!!!!
Répondre
A
Ils sont splendides ! J'adore la couleur !! je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël ! Moi, je suis déjà chez mes parents en région parisienne ! bisous et à très bientôt
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et tes proches ! bisous
Répondre
Z
Bon noël à toi et à ta famille ! Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité