Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 décembre 2009

Dernière touche de déco

Bonjour tout le monde,

Je viens de finir une petite bricole pour ma déco de table pour demain.

Une ardoise détournée pour mon menu

003

Maintenant, imaginez des petits bonhommes en pain d'épices sont en train de cuire et d'embaumer la maison par la même occasion. L'esprit de Noël règne avec cette bonne odeur.

Je vous souhaite un merveilleux Noël et que j'espère que vous allez tous être gâté comme vous le méritez.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie idée, c'est ravissant !<br /> Bisous
Répondre
L
TRÈS BELLE CRÉATION <br /> BRAVO A TOI<br /> BISE<br /> BONNE SOIRÉE
Répondre
F
Super ton ardoise, j'aime bien l'écriture, on dirait vraiment des gâteaux, bon noël.
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi et plein de bonnes choses.<br /> Elle doit être jolie ta table n'oublie pas de nous montrer.Bisous, Bisous
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et à tes proches.<br /> Gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité