Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
25 décembre 2009

Ma table de Noël

Bonjour,

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous avez tous été gâtés.

Comme je vous ai montré au fur et à mesure mes créas pour ma table de Noël, voici maintenant ma table.

Seulement comme elle était très longue, nous étions 11 à table, la voici en quelques détails.
Tout d'abord mon ardoise avec le menu

002

L'assiette de chaque convive

003

Et le décor mangeable avec mes bonhommes pain d'épice

004

Et comme ma table avait un petit air alsacien, mon menu aussi, pas entièrement mais en partie, pour la viande (jambon en croûte sauce madère) et le dessert (tarte au fromage blanc).

Tous les convives sont repartis avec le petit coussinet en souvenir de cette belle journée.

Je vous retrouve demain afin de vous montrer mes cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie table et un bon repas, j'aime bien les deux choses que tu dis !!!
Répondre
L
Voilà une table bien conviviale et très accueillante ! Bravo !
Répondre
C
Oh c'est vraiment à croquer !! Très jolie table gourmande !!!! biz
Répondre
Z
A demain pour la suite alors ! Bisous.
Répondre
M
Un très joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches! Merci pour ton message réconfortant. Trop mignons les petits pains d'épices!<br /> Bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité