Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 décembre 2009

Le Père Noël m'a gâtée

Bonjour,

Comme promis hier, voici mes cadeaux. Tout d'abord de la part de mon mari et mes enfants, le livre des coeurs d'Isabelle Haccourt-Vautier.

009

Une nièce qui venait pour le repas de Noël m'a apporté un très beau bouquet de fleurs

007

Ma belle-fille m'a apporté une composition sur une bûche pour être en accord avec la déco montagne de la maison

008

Et enfin mon frère et ma belle-soeur m'ont offert un livre de patch

010

J'espère que vous aussi avez été bien gâtée. Pour ma part, je ne pensais que mes invités à mon repas allaient arrivés avec les bras chargés de fleurs à mon intention, cela m'a beaucoup touchée.

Merci pour vos commentaires, bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tu as ete gatée mais tu le merite, tu vas nous faire de très belles choses avec tout cela<br /> Bisous
Répondre
F
Oh super, j'adore les fleurs, alors mes parents m'on offert des orchidées en fleurs coupé sur une plache en bois avec un nounours noël, moi aussi pour aller avec le décors de chez moi.<br /> Je livre, ah oui il est très bien, mais j'en ai déjà beaucoup de ces modèle, j'attends la second.<br /> Si non j'ai eu du parfums de mes parents.<br /> Voilà tout le monde à eux ces cadeaux et c'est super.
Répondre
L
Je vois que le Père-Noël a été fort généreux par ici aussi ! Je craque pour tes magnifiques livres... Belle soirée et plein de bises.
Répondre
C
Salut !!!<br /> je vois que tu as fait une table magnifique pour tes invités...c'est très flateur d'être reçu ainsi...et je vois aussi que le papa noel ne t'as pas oublié !!!! que de créations en vue....<br /> gr bis et bonne fin d'année....coco
Répondre
Z
Tu vas être bien occupée avec ces jolis livres...Vite, brode nous un coeur !!!<br /> Bon week-end !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité