Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 décembre 2009

Achats coup de coeur

Bonjour,

Aujourd'hui, rien à vous montrer de bricoler, juste des petits achats coup de coeur.

Un couple de skieurs

003

Un mini cheval en bois

004

J'ai craqué sans me ruiner car à la jardinerie de ma ville les décos de Noël sont soldés à 50 %. Dans ces conditions, on ne résiste pas très longtemps.

J'ai acheté d'autres petites bricoles que vous découvrirez sur mes futures broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés jolis ces achats,il n' y a pas mieux que les coups de coeur!!! les skieurs me plaisent tout particuliérement...<br /> bisous et bonne soirée<br /> val
Répondre
M
tu aurais eu tort de t'en privé superbes achats avec un cote "ancien, patiné" très sympa<br /> bisous
Répondre
F
Oh il est trop mignon ton couple de skieur, oui moi aussi j'ai craqué, mais pour une maison avec lumière et led, j'en voulais une depuis déjà longtemps, alors comme toi à 50% on regarde plus et on se fais plaisir.
Répondre
I
Tu as fait de jolis achats. J'aime bien les skieurs, tout de rouge vêtus. Merci pour ta visite sur mon blog et bonnes fêtes de fin d'année. Isabelle
Répondre
Z
Hier, je suis allée à Lyon et en effet les décos de noël sont soldées, mais je suis restée très sage !!! Dur de resister devant ces jolis skieurs !!! Bonne journée !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité