Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 janvier 2010

Mes premières bidouilles de l'année

Bonjour,

Je vous souhaite une très bonne année à tous, que tous vos voeux se réalisent.

Voici mes premières bidouilles de l'année, ce sont mes dernières broderies que j'ai "finitionnées" ce matin.

Je vais commencer par une poulette issue du livre "Poules et poulettes au point de croix"

Photo0017

Le sapin 2009 d'Elisa http://chezelisa.over-blog.com qui me plaisait beaucoup

Photo0018

Et enfin une grille trouvé sur le site de Frimousse http://leschroniquesdefrimousse.com qui me correspond tout à fait puisque c'est mon métier

Photo0020

Je vous remercie de vos visites, n'oubliez pas de me laisser un petit mot, j'irai vous faire un petit coucou à mon tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben ca ne chome pas dans nos montanges, bien belles broderies<br /> Meilleurs voeux<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi Flo !!!<br /> Tes pendouilles me plaisent bcp,mes mon coeur va vers le 2éme,les cerfs ds la neige,magnifique !!!<br /> bonnes créas à toi<br /> val
Répondre
C
Tu commences l'année sur les chapeaux de roues !!<br /> Tes ouvrages sont ravissants.<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à toi et à tes proches.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
X
D'après ce que je vois, l'année 2010 a commencé sur les chapeaux de roues ! Tes ouvrages sont très jolis. J'ai hâte de voir tes avancées en dentelle...<br /> Bisous
Répondre
L
TU PARLES DE BIDOUILLES !!!!! superbes broderies oui !!!<br /> Bravo BONNE ANNÉE A TOI ET TA FAMILLE<br /> BISE <br /> AUDREY
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité