Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
10 janvier 2010

Il a encore neigé

Bonjour,

Ce matin, rien à vous montrer comme bricolage, juste des photos de dehors. Il a encore neigé au bord du lac Léman, nous sommes à 431 m d'altitude. J'avoue que l'on n'a pas l'habitude d'avoir autant de neiger chez nous. En montagne, d'accord mais pas au bord du lac.

Voici une photo que j'adore, la mangeoire pour les petits oiseaux et son toit de neige, et il neigeait encore au moment de la photo.

002

Et pour vous donnez une petite idée, de l'autre côté de la maison sur le boîtier électrique et les sapins en fond

003

Je vous souhaite un bon dimanche au chaud. Je vous retrouve dans la semaine avec un de mes en-cours que j'ai ressorti pour le finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien pas gatée par la neige.<br /> On est pourtant pas très loin l'une de l'autre et ici pas un flocon, juste un froid de canard.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
L
Génial l'abri à oiseaux ! Tiens-toi bien au chaud...<br /> Gros bisous.
Répondre
Z
Je reviens de mon jardin et ça y est le soleil arrive !!! J'ai encore fait plein de photos...Je suis à la même altitude que toi...
Répondre
F
Oh oui il à encore neigé cette nuit, un bon exercice de musculation ce matin, mais il faut au moins ça pour l'hiver, j'espère que cette fois elle va tenir, il faut de l'eau !!!<br /> Bon et bien je vais faire un coup de coussin massant pour reposer mes muscles hi hi !!!<br /> Bon dimanche bien au chaud.
Répondre
E
je vois!!!! beaucoup de neige partout cette année!! reste au chaud a broder et montre nous vite tos petites croix!!<br /> bon dimanche
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité