Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 janvier 2010

Résolution 2010 (1)

Bonjour,

J'espère que vous allez bien avec cette neige que nous avons sur toute la France.

En ce début d'année, j'ai pris une résolution, et je vais essayer de m'y tenir. J'ai décidé de finir mes en-cours avant de commencer tout nouveau grand projet, et ça j'en ai plein dans la tête.

Ce week-end, j'ai donc suivi ma résolution, j'ai fini mon premier napperon en dentelle aux fuseaux commencé il y a fort longtemps.

004

J'avoue que je suis assez fière de moi, pour un premier, il n'est pas mal du tout. Je rêve d'apprendre la dentelle aux fuseaux, cela fait partie de mes projets pour cette année, mais cela viendra une fois que j'aurai tout fini.

Maintenant, je m'attaque à ça

001

Comme vous le voyez, l'abécédaire dauphin représente encore beaucoup d'heures de broderie avant d'être terminé. Mon fils est heureux de voir que je le ressors, il l'attend depuis le printemps dernier. Et puis cela me donne un avant-goût de vacances.

Je vous souhaite une très bonne semaine, soyez prudent sur les routes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le trouve très réussi pour un premier,bravo!!
Répondre
G
Ton napperon est de toute beauté ,tu l'as très bien réussi.La broderie aussi ,tu fais de beaux ouvrages<br /> Toutes mes félicitations , bisous.
Répondre
E
quelle minutie pour ce napperon!!! jamais fait de cette technique alors bravo..et bon courage pour le modèle dauphins!!! tu vas te régaler!!!
Répondre
L
Une belle résolution !<br /> Ton napperon est magnifique de finesse... Et j'ai hâte de voir ton abécédaire terminé !<br /> Un petit tag t'attend chez moi. Si tu as le temps ! Gros bisous.
Répondre
D
Vraiment magnifique cette dentelle au fuseau. Que d'heures de travail devant toi, de quoi occuper tes mimines quelques mois.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité