Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 janvier 2010

Une nouvelle venue

Bonjour,

Après vous avoir montré deux poules que j'ai récemment brodées, voici une nouvelle venue dans ma maison. J'ai complètement craqué dessus hier après-midi.

001

Elle a trouvé sa place sur mon plan de travail et je ne cesse de l'admirer tellement je la trouve belle de part ces couleurs et de part sa tête vraiment réaliste.

Je viens de faire le compte, c'est ma seizième poule, on dirait presque qu'une petite collection s'installe.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Flo,<br /> je ne savais pas que tu aimais les poules!<br /> <br /> Quand trois poules vont aux champs<br /> La première va devant<br /> La deuxième suit la première<br /> La troisième vient la dernière<br /> Quand trois poules vont aux champs<br /> La première va devant !!!
Répondre
M
elle est toute mimi ta poulette<br /> bisous
Répondre
L
TU AS EU RAISON<br /> ELLE EST TRÈS ORIGINALE<br /> BISE
Répondre
J
mignonne cette cocotte!!
Répondre
D
ces poules ! Elles nous rend toutes folles ! Lol ...<br /> Moi j'en ai aussi de partout dans ma maison !<br /> Tiens je viens d'organiser sur mon blog un échange pour Pâques sur le thème de la poule . Qui sais , ça pourrait t'interesser ? ;0))<br /> Bizzzzzzzzzz. Domi.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité