Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 janvier 2010

Vache n°4

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait une petite pause dans ma résolution afin de me mettre à jour dans mon BOM vache. J'avais la 4ème à faire, la voici

002

Maintenant, je vous montre mon abécédaire dauphin, vous allez pouvoir juger de mon avancée de la semaine. Je suis assez fière de mon travail de la semaine.

003

Je vous remercie pour vos commentaires et je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle !!!<br /> très reussie cette vache !!!!!<br /> ho !!! la vache !!! tu es trop forte !!!!!<br /> continu dans ta lançée les idées grouillent bien chez toi ////<br /> gr bious coco
Répondre
F
tu peux être fière car c'est très joli la vache est à croquer....<br /> bises fabienne
Répondre
F
te voilà à jour, c'est bien et très jolis tous tes travaux. bises, fourmi
Répondre
F
trop rigolote ta vache !!! et ton abecedaire est trés joli,beau boulot,bravo<br /> val
Répondre
E
rhôooooooooo ta vache est trop chou!!! adorable!!! quant à ton avancé..je t'encourage à continuer!!<br /> bonne semaine
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité