Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 janvier 2010

Abécédaire dauphins

Bonjour,

Je tiens toujours ma résolution, je vous montre ma progression de la semaine. Elle est moins importante que la semaine dernière car ma semaine a été chargée.

002

Je n'ai fait qu'un dauphin et deux lettres, je suis en train de faire les demi-points qui sont tout autour du dauphin. Mais je suis obligée de faire une pause, mon épaule me rappelle que j'ai trop forcée ces derniers jours. Donc repos jusqu'à lundi.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah quand on commence on ne peut plus arrêter. Pense bien à te reposer de temps en temps.<br /> Il est toujours aussi joli ton ouvrage.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
F
Ne dit on pas "doucement mais surement" ? alors le resultat sera superbe,rien que de voir ton encours,c'est trés prometteur;<br /> bisous<br /> val
Répondre
F
Et oui toujours la douleur qui nous stop dans notre élan, je connais aussi, bon mais tu as tout de même pu avancer, pas si mal, bonne continuation, en plus le beau soleil est là, ça fait du bien.
Répondre
S
cette broderie a l'air magnifique, j'attends de voir la fin<br /> bisous<br /> bon week end et merci de tes comm<br /> sylvie
Répondre
L
Pas d'accord ! Tu as bien avancé tout de même ! Du repos maintenant ma belle... Bisous et bon week end.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité