Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 janvier 2010

J'ai craqué

Bonjour,

Cet après-midi, j'ai fait un saut à Mondial Tissu à Annemasse, j'avais besoin de tissu pour ma boutique.

J'ai rencontré là-bas Véro http://lechaletdelisa.over-blog.fr avec qui j'ai passé un très bon moment et je l'en remercie.

J'ai craqué sur trois petits kits que j'offrirai à mes puces.

Le premier est pour ma future petite-fille qui doit naître au mois d'Avril

001

Le deuxième sera pour ma première petite-fille qui aura 3 ans au mois de Mars

003

Et le troisième pour ma nièce que je garde et qui aura 3 ans au mois d'Avril.

002

Ces mini-kits se présente sous forme de carte, je ne les offrirai pas ainsi. Je trouverai des idées de montage au fur et à mesure.

Je les trouve tellement beau, que j'ai envie de les commencer tout de suite, il faut que je me raisonne, et que je tienne ma résolution, je vous assure que cela va être difficile. A moins que je ne les fasse devant la télé, chose impossible avec mon abécédaire et je ne sais pas rester sans rien faire. Je vais voir, une petite entorse peu m'aider à tenir.

Je vous remercie pour tous vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques tes elfes, bonne broderies<br /> bisous
Répondre
L
je suis impatiente de voir les finitions!!<br /> bravo
Répondre
F
Ces kits sont magnifiques,j'ai hate de voir le resultat !! elles vont etre ravies les mamans...euhhh.... les petites filles!!!hihihi!!<br /> bisous<br /> val
Répondre
R
Tu as fait un bon choix, c'est très joli, mais que d'heures à passer devant la TV !!!<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
D
Ben dis moi ce sont des puces gâtées. Vraiment super mignon.<br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité