Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
25 janvier 2010

Je deviens ambidextre

Bonjour,

Voici une constatation que j'ai fait ce week-end : je deviens ambidextre. Mon épaule droite me faisant mal, je ne pouvais pas broder et n'ayant aucune envie de rester sans rien faire. J'ai ressortie une petite broderie commencée le 1er de l'an, c'est une grille de Little House Needleworks, que m'a prêtée mon amie Marianne.

001

Il n'y avait que la maison et les deux arbres de brodés. Le reste, je l'ai fait durant le week-end en brodant de la main gauche. J'avais l'impression d'apprendre à broder et au fur et à mesure que j'avançais, la dextérité aussi. Maintenant, il me reste à le finitionner, mais là, je n'ai aucune idée.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une jolie broderie!et bien,moi c'est le contraire,je brodais de la main gauche et souvent,je brode de la droite(après l'opération de l'épaule gauche,la coiffe)!mais je suis ambidextre,ce n'était pas difficile!je te remercie de ton soutien pour ma maman.bisous
Répondre
C
Gros bisous et bon dimanche à toi et ta famille ...<br /> bis coco
Répondre
F
le style de broderie que j'aime mais alors broder avec la main gauche faut vraiment en avoir envie. je sais pas si j'arriverai à quilter de cette main mais comme dis le dicton quand on aime on est prêt à tout. bon dimanche, grand soleil ici après beaucoup de neige samedi matin. bises, fourmi
Répondre
V
Oups ! qu'as tu brodé de beau !!!
Répondre
V
Merci pour ton dernier com ! <br /> Ton épaule va-t-elle mieux, et qu'à tu brodé de beau cette semaine ?<br /> Je m'amuse bien avec mes minis broderies j'en fait une autre tu la verras bientôt.<br /> Bises bon week end !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité