Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 février 2010

Résolutions 2010 (2)

Bonjour,

Je tiens toujours mes résolutions de finir mes en-cours. Je vous présente donc mon abécédaire dauphin terminé.

001

Il me reste à lui trouver un joli cadre.

Maintenant, je vous présente mon dernier en-cours à terminer. Mon patch provençal, je n'ai que le quilting à faire, ce n'est pas la partie que je préfère.

002

ll faut aussi que je pense à mes broderies pour mes puces car le premier anniversaire est dans un mois et demi, et le temps passe vite.

Cet après-midi, c'est couture pour ma boutique, je vous montrerai.

Je vous remercie de votre fidèlité et de vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou flo !!!!<br /> comment vas-tu ??????<br /> que de belles creations l'artiste !!!!<br /> très beau travail de croix !!hiii <br /> <br /> gros bisous et à tres bientot ....coco
Répondre
S
Il est mignon comme tout cet abécedaire dauphin et que dire de ton patch provençal sinon que je l'adore.
Répondre
F
Arteis à Thiez solde pas mal de choses sur le rayon loisirs créatifs -70%, il y a pleins de choses, des boutons en nacres, ruban, tampons....mais peut-être que tu le savais.
Répondre
C
J'ai prononcé les mêmes résolutions que les tiennes pour cette nouvelle année; hier j'ai fini le marquoir de Sophie et là maintenant je m'attèle aussi sur le quilt d'un patch commencé il y a ..longtemps!
Répondre
F
Super beaux tous les dauphins, c'est bien oui tu as raison, il faut terminer les encours, pour moi c'est plutôt le montage qui reste en attente !!!<br /> Le quilting, j'ai jamais fais, mais vu sur d'autres et c'est vraiment un travail de patience, bon courage.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité