Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 février 2010

Un après-midi de couture

Bonjour,

Comme je vous le disais hier, j'avais de la couture pour ma petite boutique à faire. Voici mes créations, tout d'abord des étuis à portable.

005

Et des porte-clés

001

Vous les retrouvez séparement là http://pointdmontagne.canalblog.com

Maintenant, je retourne à mes résolutions et à mes petites fées que j'ai commencé à broder hier.

Je vous souhaite un bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes ouvrages sont jolis,jadore celuis avec la petite vache!<br /> bonne journée
Répondre
V
sympa comme tout, j'adore la petite vache !!
Répondre
L
BRAVO<br /> ÇA J'ADORRRRRRE !!!!!!!!!<br /> Bise et bonne saint Valentin a toi
Répondre
A
elle est toute belle ta production!!!... dixit un fan du rouge/lin! lol
Répondre
C
ils sont très mignons !<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité