Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
10 février 2010

Une jolie carte et Fée sapin

Bonjour,

Une jolie carte confectionnée, par Véro http://lechaletdelisa.over-blog.com que j'ai eu le plaisir de rencontrer récemment, m'attendait dans ma bal. Je te remercie Véro pour cette jolie attention.

001

Et maintenant, je vous montre ma petite Fée Sapin que j'ai brodé pour les 3 ans de ma petite-fille, qui n'est pas ma "vraie" petite-fille puisque c'est la fille de ma belle-fille mais pour moi, c'est pareil, c'est ma petite-fille.

002

Là non plus, je n'ai pas d'idée de montage. Si vous avez des propositions à me faire, je suis preneuse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Chez nous, il neige depuis hier matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie pour le montage tu as le choix, encadrée, insérée sur un pochon ou un coussin etc..<br /> bisous
Répondre
D
Dis donc super adorable ces petites fées.<br /> Plein de bises ma belle, à tout tout bientôt promis.
Répondre
M
C'est tout à fait charmant!<br /> En petit coussin peut-être<br /> Merci pour ta visite. <br /> Bon week-end
Répondre
S
elle est jolie cette fée, ta petite fille va être contente, pour le montage , je te fais confiance tu vas trouver la meilleure façon de la mettre en valeur<br /> bonne journée, chez nous dans le var la neige a laissé une petite trace de son passage à peine 1cm<br /> j'ai joli quand même<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
J
ta petite fille est bien gâtée et choyée par sa mamie!sur la couverture de son album-photos,pour une jolie petite fée!bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité