Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 février 2010

Mon quilting avance doucement

Bonjour,

Je viens vous montrer que je tiens toujours mes bonnes résolutions mais vraiment très doucemement. Voici ce que j'ai quilté en deux semaines.

Le tour de la broderie et les triangles sont quiltés.

001

Et hier, j'ai fait une cigale sur la première des bandes jaunes, il m'en reste encore trois à faire.

002

J'espère avancer un peu plus vite durant les quinze jours à venir comme les enfants sont en vacances depuis hier soir.

J'ai trouvé comment finir mes petites fées, mais CHUT.... je vous montrerai dès que possible.

Je vous remercie pour vos commentaires, vous souhaite bonnes vacances pour ceux qui le sont déjà et courage pour les autres, encore une semaine.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'admire ta patience !!! Bonne journée, biz.
Répondre
S
c'est un superbe ouvrage ce quilting en plus j'adore les couleurs choisies et le motif aux accents "provençal"<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
C
Coucou flo !!!<br /> une belle creation qui ce prepare chez toi ....comme par enchantement !!!!<br /> bonne st valentin !!!<br /> bis coco
Répondre
F
Super la cigale, bonne vacances.
Répondre
L
Ce travail semble demander beaucoup de précision et là encore tu fais des merveilles. Tes petites cigales sont adorables et l'ensemble sera magnifique. Je te souhaite de bonnes vacances avec tes loulous. Gros bisous ma Flo.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité