Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 juillet 2010

Mont Saint Michel encadré

Bonjour,

En ce moment, je ne bidouille pas trop, même pour mon expo, je n'ai pas envie.

Alors, je passe juste vous montrer comment j'ai terminé ma broderie "Mont Saint Michel". Finalement, je l'ai encadrée.

001

Et voici maintenant une autre broderie du Mont Saint Michel que j'ai faite il y a quelques années.

002

La photo n'est pas super, mais je ne peux pas faire mieux, il y a une vitre et si je mets le flash, ça brille.

Vous voyez c'est vraiment un monument qui me fascine, et j'ai même trouvé une autre broderie que j'aimerai faire en miniature.

Je vosu souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle du Mont St Michel est très sympathique. Où avez-vous trouvé la grille? Merci beaucoup d'avance.
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche désespérément la grille de ce modèle du Mont Saint Michel... L'avez-vous encore ? Pouvez-vous me la vendre ? Merci de votre réponse.
Répondre
S
Cadre photo et broderie superbes;la broderie est très bien mise en valeur,bravo!!bisous
Répondre
M
Magnifique broderie, encore bravo !!!<br /> Bonne journée !!
Répondre
V
quel bel ouvrage que ce MONT SAINT MICHEL brodé dans les tons SEPIA, c'est magnifique !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité