Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 juillet 2010

Housse pour boîte à mouchoirs

Bonjour,

Une de mes nièces a vu ma housse de boîte à mouchoirs et m'a demandé de lui en faire une, c'est chose faite

004

La broderie provient de ce super livre

003

Je retourne m'installer sous mon ventilateur, car il fait vraiment trop chaud.

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires. Je vous souhaite une très bonne semaine, et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de l'être ou d'en avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli ta boite, j'aime bien le tissus et ce livre, un vrai petit trésor !!<br /> Bonne journée !!
Répondre
F
J'aime bien ce tissu, je crois même que j'en ai !!! un très joli cadeau à faire.<br /> Et oui tu dois avoir bien chaud, ici un peu moins, mais tout de même, la nuit c'est mieux, dans la journée il faut rester à l'ombre.
Répondre
S
Elle est superbe et irait très bien dans mon intèrieur.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
J
belle boîte à mouchoirs !!!!<br /> belle journée!!!<br /> jane"
Répondre
C
elle est superbe cette boite à mouchoir !!!<br /> j'adore le tissus ...ta niece va être comblée....<br /> merci pour ton gentil commentaire ...gr bisous et à tres biento ...coco
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité