Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
25 juillet 2010

Cadeau de naissance

Bonjour,

La famille s'agrandit, une petit cousine Maya est née le 15 Juillet, je lui ai confectionné un protège carnet de santé.

003

J'ai matelassé mon tissu vichy et la broderie faite avec le fil parfumé à la lavande de DMC (je regrette qu'il faille touché la broderie pour avoir le parfum) provient de ce livre

002

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, j'aime bien le matelassage, mais je ne sais pas faire, il faut surement tracer les ligne pour être droite.<br /> Un joli modèle, il est bien ce livre et bien un joli cadeau pour cette petite.
Répondre
G
Magnifique pour toutes ces jolies créations ,tu fais des ouvrages de toutes merveilles<br /> Bravooooooooooooo <br /> Bisous Gisou
Répondre
F
Sympa le protège carnet, je connaissais pas le fil senteur lavande! Bises
Répondre
C
Coucou !!!<br /> comme elle va être gatée cette poupete ....<br /> la maman va être ravie....<br /> bravo ce protege carnet est superbe ...<br /> bisous coco
Répondre
F
Adorable ce cadeau de naissance.<br /> Bienvenue à Maya!!<br /> val
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité