Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 juillet 2010

Commande spéciale

Bonjour,

Voici une commande qu'une nièce m'a passé, elle voulait un étui pour livret de famille pour une de ses copines, toute jeune maman.

001__112_

ainsi qu'un pochon pour Maya, qui est en réalité rose plus clair que sur la photo.

002__76_

Ce qu'il y a de bien lorsque ma nièce me passe commande, c'est que j'ai libre choix sur les couleurs. Je ne pense pas que je ne vais pas attraper une "pochonite aigüe" car ce ne fut pas un réel plaisir à le réaliser. Je préfère nettement faire des paniers noués.

Je retourne à mes derniers préparatifs pour mon expo car le temps passe vite et je n'ai pas beaucoup avancé avec la chaleur que nous avions jusqu'à présent.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le vert, donc j'aime le livret de famille et le rose aussi, sympa ce pochon, tu as bien travaillé.<br /> Plus de grosses chaleur et c'est très bien comme ça, même si c'est un peu frais, pas grâve, je préfère, comme ça on peut rebroder, comme tu dis, il faut avancer, moi aussi pour l'expo mais en novembre donc j'ai encore le temps, mais c'est si long à faire.
Répondre
G
Que c'est joli!!!!!!!!! deux magnifiques réalisations avec des belles couleurs qui sont tendres !!!!!! J'adore<br /> Bravoooooooooooooo<br /> Bises Gisou
Répondre
C
ton protège carnet est tres reussi...j'en ai vu justement aujourd'hui dans une boutique deco....à 30 euros.....la tienne est plus joyeuse en plus ....bravo !!!<br /> et ton pochon est tres reussi aussi,je ne doute pas que tu as du passer du temps..mais le resultat est superbe ...<br /> gr bisous et merci pour tes si gentils commentaires ....<br /> coco
Répondre
S
Tout es super beau mais j'ai un léger penchant pour le pochon!!bises
Répondre
D
coucou!!!!<br /> bravo c'est tres jolie <br /> bisous...
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité