Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 août 2010

Mon expo du week-end

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je vous montre les photos de mon stand de mon expo du week-end, qui a moyennement bien marchée.

001

002

003

005

Comme vous pouvez le constater sur les photos, nous avons eu beau temps, mis à part, une belle averse dimanche matin.

Le samedi, nous avions aussi la barque "la Savoie" qui naviguait (c'est une réplique des barques qui naviguaient sur le Léman)

006

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part, le mot d'ordre va être repos, car un week-end comme ça, c'est fatiguant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est fatiguant, merci pour les photos et bon repos.
Répondre
F
Trés joli ton stand,il est vrai que pdt les vacances les clients ne sont pas au rendez vous..<br /> La prochaine sera mieux j'en suis sure!!<br /> bisous<br /> val
Répondre
M
Ton stand est superbe....avec du rouge...j'adore !!!!<br /> Biz
Répondre
G
Tu as un magnifique stand ,waouhhhhhhhh que des belles choses !!!!<br /> Je suis en admiration !!!! dommage qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde !!!<br /> Je t'envoie pleins de bisous<br /> Gisou
Répondre
C
Whaaa !!! ton stand est tres beau et les articles de montagne sont superbes ...<br /> bravo !!!!<br /> je te fais de gr bisous et à tres bientot ...coco
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité