Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 août 2010

La Belle Dimanche

Bonjour,

Je vous ai parlé dimanche que j'allais à une fête en alpage, cette fête s'appelle la "Belle Dimanche", elle se passe en montagne à 1637 m d'altitude. Ce jour-là, les voitures sont interdites, pour y accéder, c'est le télésiège ou la navette. Nous sommes donc montés en télésiège.

Voici une très belle chapelle que l'on trouve dans cet alpage, l'hiver, elle est au milieu des pistes de ski.

004

Des vaches de la race d'abondance bien entendue

007

Quand elles sont couchées, on se rend plus compte de leur taille imposante. Un veau....

008

Nous avons pu admirer énormément de chose, mais je n'ai pu en photographier très peu tellement il y avait du monde ou cela était interdit par les artistes.

Voici donc un énorme rouet

012

Et un stand de cloches

013

J'espère que ma balade vous a plu, pour nous ce fut un super après-midi sous un beau soleil.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou superbe journée cette belle dimanche j'y était dans le groupe des sonneurs de cloches,bises pitch
Répondre
F
superbe cette ballade, je connais pas ce coin mais la journée avait l'air d'être bien sympa
Répondre
S
C'est une belle balade, tu as du apprécier.<br /> J'aime beaucoup le rouet et les cloches.
Répondre
Z
Un petit coucou pour te dire que je ne t'ai pas oublié m^me si je suis absente de la toile...et je découvre les photos de ta région que j'aime tant !!!<br /> En espérant que tu vas bien...A bientôt ! Bisous.
Répondre
G
Superbe fête,quel régal tu as du avoir,moi je suis en admiration devant ces magnifiques photos.<br /> Je t'envoie pleins de bisous de Provence
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité