Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 septembre 2010

Un nouveau rideau

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que la rentrée de vos enfants s'est bien passée. Pour ma part, le petit a déjà commencé le CM2 et le grand commence demain matin la 1ère S.

Je vous montre une des choses longues à réaliser dont je vous ai parlé il y quelques temps. J'ai réalisé un rideau pour le dessus de ma porte d'entrée.

Le voici avant la pose

101_2824

Ce motif provient du livre "Vaches et Cie" et il me faisait de l'oeil depuis un bon moment, je ne savais pas comment l'utiliser et je suis contente d'avoir trouvé.

Le voici maitenant posé au-dessus de ma porte d'entrée.

101_2826

Maintenant, je vais me consacrer entièrement à la préparation de mes cadeaux de Noël. Je vous les ferai découvrir au fur et à mesure de leur réalisation.

Je vous remercie de vos passages et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai ce livre ! J'ai failli craquer sur ce modèle mais je trouvais qu'il manquait des sapins et... grâce à une copine du net, j'ai trouvé un modèle un peu similaire. Fastidieux à broder maintenant il ne me reste plus qu'à la finitionner !<br /> Lyne
Répondre
C
très sympa ce petit rideau !
Répondre
P
Coucou il est super chouette j'adore se style montagne et rouge.bises<br /> .
Répondre
J
extra!une belle et longue broderie qui donne de l'effet sur ta porte!j'adore ce modèle!bisous
Répondre
F
Il est très joli ce rideau, un beau modèle.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité