Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
19 septembre 2010

J'ai 40 ans.... déjà.....

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.... je fête mes 40 ans..... eh oui, déjà.... cela ne me fait rien de changer de dizaine, je suis bien dans ma vie, donc bien avec mon âge.

Je vous montre mes tous premiers cadeaux. Tout d'abord de la part de mon mari et mes enfants, une superbe coupe avec 7 cactus, je les adore, et je n'en avais pas encore.

001

Et j'ai reçu ceci de Zielle une copinaute http://zielle.canalblog.com

002

Je vous montrerai la suite dans la semaine car cet après-midi nous fêtons nos anniversaires. Je dis "nos" car mon fils aîné a eu 16 ans jeudi et le mien aujoud'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée, j'ai oublié,bon anniversaire très en retard, j'ai des soucis des santé, je vais être opérée mercredi prochain, mes parents reviennent lundi pour m'y emmener, j'espère que tu as été bien gâtée, je vois déjà un bon début.
Répondre
O
j'arrive un peu tard, mais, tout de même, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire !!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Je te souhaite un bon anniversaire. Moi aussi, j'ai eu 40 ans cette année! Bonne semaine,
Répondre
F
Bon anniversaire Flo! Pleins de bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Bisous Florence - Bon anniversaire - Passe une bonne journée en famille - Continue à nous faire voir de belles choses - Gros bisous - CHRISTINE
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité