Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 octobre 2010

Un sac de billes pour Elodie

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je suis toujours dans mes préparatifs, cela avance bien.

Ce matin, une maman ayant vu le sac de billes de mon fils, m'en a demandé un pour sa fille. Comme je ne travaille pas aujourd'hui, il fut rapidement réaliser et voici le résultat.

001

J'espère qu'il lui plaira.

Je vous remercie de vos petits mots.

Je vous souhaite un très bon week-end, le mien sera consacré à la couture de mes réalisations pour mon expo, car la date approche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr qu'il va lui plaire, <br /> bises et bon week end<br /> sylvie
Répondre
C
Et bien tu as brodé et cousu à toute vitesse ! Bravo !!! Bon week-end Flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité