Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 octobre 2010

Une petite bidouille du week-end

Coucou,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps d'automne bien maussade.

Ce week-end, j'avais prévu de faire de la couture, mais je n'y avais pas trop goût. J'en ai fait un peu tout de même....

Mais j'ai surtout craqué sur ce petit modèle http://storage.Canalblog.com/54/05/388712/56347051_p.jpg très rapide à faire.

001

Je brode aussi d'autres choses, comme mes derniers cadeaux de Noël pour ma nièce et ma petite-fille.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli blog, <br /> il serait mieux de mettre le lien du blog d'ou vient la grille et non la grille directement,<br /> ça serait plus sympa je trouve.
Répondre
F
Trés joli ce coussin,la broderie est trés sympa!<br /> bisous<br /> val
Répondre
S
c'est vrai qu'il est beau aussi ton petit coussinet, Chantal l'a fait elle aussi<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
G
Magnifique ,comme toujours c'est de toute beauté !!!!!!!<br /> Bravooooooooooooo il est trop beau ce coussin!!!!!<br /> Bisous de Provence <br /> Gisou
Répondre
R
Il est trop mignon ce petit coussin ! <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité