Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 octobre 2010

Sac à dos "Cars"

Bonjour,

Ce matin, je vous montre ma dernière création couture, vite réalisée ce matin où je ne travaille pas.

Un petit bout Valentin que je garde depuis deux ans, part vivre à Périgueux avec ses parents, et pour ne pas qu'il m'oublie trop vite, je lui ai préparé un petit cadeau "maison".

C'est un fan de "Cars", j'ai trouvé une grille là http://p-tites-croix-et-jeux-d-ailguilles.com et je lui ai confectionné un sac à dos, ainsi il pourra y mettre ses petites affaires.

001

Je suis certaine de lui faire plaisir avec ce sac et surtout avec la belle voiture.

Je vous remercie de vos visites. Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation, bravo
Répondre
C
Whaaa !!! quelle belle attention !!!!<br /> et quelle reussite aussi bravo !!!<br /> gr bisous coco
Répondre
L
Tu connais bien l'amour que portent les petits garçons aux petites voitures, les miens adoraient la collection des majorettes, elle est superbe cette voiture et rouge en plus.<br /> <br /> Une jolie et pratique idée que tu as eu.<br /> Bisous et bonne nuit. VéroniqueTHO74.
Répondre
G
Flo il est superbe ton sac j'aime beaucoup !!!!!<br /> Bravooooooooooo<br /> Bisous de Provence <br /> Gisou
Répondre
F
Très bien le sac à dos, un beau cadeau souvenir.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité