Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 octobre 2010

Trois nouveaux mini-cadres

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon dimanche, chez nous, il pleut, cela me laisse du temps pour finir de préparer ma prochaine expo qui aura lieu les 13 et 14 Novembre et mon marché de Noël du 28 Novembre.

Ces derniers jours, j'ai fait de nouveaux mini-cadres que voici.

Photo0066

Il m'en reste encore trois à faire, mais il faut que je trouve les idées.

Demain, c'est journée couture pour moi, j'ai plein de finitions à faire et mon expo et mon marché de Noël seront prêts.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très mignons ces petits cadres au style montagnard ! <br /> Merci pour ta visite Flo, et bravo pour tes jolies créas !
Répondre
S
j'aime bien tes petites broderies dans les ardoises ça fait toujours joli<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
Z
Vraiment très bonne idée ces petits cadres...Bonne semaine, biz.
Répondre
G
Tes trois petits cadres sont magnifiques et c'est de beaux motifs ils sont tous mimis !!!<br /> Bravooooooooo<br /> Bises de Provence <br /> Gisou
Répondre
L
trop mignon tes petits cadres, bon courage pour le retse! bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité