Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 octobre 2010

A vendre

Bonjour,

C'est le coeur "gros" que je fais cet article aujourd'hui.

Vous vous souvenez peut-être du châle que j'ai tricoté pour le noël de ma maman, celui-là

001

Eh bien, je le vends, car au cours d'une conversation, où je lui proposais de se faire un châle "rambouillet" pour l'occuper comme elle est toute seule à la maison. Elle m'a clairement précisé qu'un châle, elle ne le mettrait pas. Donc inutile de lui offrir et d'être déçue ou de se prendre une réflexion le jour de noël.

Ce châle mesure 1 m 45 sur 70 cm de hauteur, il est constitué de 80% de mohair. Je le vends 70 euros. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire savoir.

Vous imaginez bien ma déception, et cela m'a ralenti dans mes préparatifs, il m'en reste deux à faire, mais j'ai beaucoup de mal à avancer depuis ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle !!!!<br /> hoooooo !!!!!commme je suis dessue pour toi ta maman ne sais pas ce quelle rate et je comprends ta deception....mais ne doute sutout pas de toi !!!!!tu m'entends !!!!car tout ne peu pas plaire à tout le monde et poutant tu ne fais que des merveilles ...c'est inesplicable....<br /> continues à nous regaler ...nous !!!!ça nous plait.....gr bisous coco<br /> <br /> gr gr bisous et à tres bientot............coco
Répondre
F
Et bien oui je te comprends, j'espère que tu trouvera à le vendre.
Répondre
S
Bien désolée que ton cadeau tombe à "l'eau"!!je suis sure que tu vas trouver à le vendre!!je sais que c'est une grosse déception pour toi,mais il ne faut pas t'en faire!!bisous
Répondre
L
Bonjour, et bien alors ??? je vous rends une petite visite et je vous trouve bien désolée !!! je comprends votre déception mais il ne faut pas se laisser aller... Vous trouverez bien à la vendre ce joli châle ! et vous trouverez bien une autre idée de cadeau pour votre maman ! Merci de votre visite au chalet d'en Ho, je continue mon petit tour sur le vôtre, à bientôt ...
Répondre
C
Ah ces mamans alors !! Quelle peine tu dois avoir ! Gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité