Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 novembre 2010

Cadeau de Noël n° 5

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon dimanche. Je viens de terminer mon cadeau de Noël pour ma nièce de trois ans. J'ai pris la même idée que pour ma petite fille, c'est à dire un drap de bain, et pour elle, j'ai brodé des princesses de Disney car c'est une fan.

002

Ces modèles proviennent de ce blog http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com qui regorgent de grilles pour les enfants.

Mes cadeaux de Noël "maison" sont presque tous prêts, il me reste qu'à trouver le tissu pour faire les housses de coussin avec les coeurs "anges".

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> Magnifique cette serviette,j'ai une fille qui raffole de princesses alors un tout grand merci pour le lien,que je vais aller voir tout de suite<br /> Bonne soirée<br /> valentine
Répondre
C
Bravo, tu es largement en avance !! quelle organisation !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
tu as de bellesidées pour tes cadeaux , c'est mignon tout plein et il y a une petite fille qui va re^ver! mon marché est à Abondance et toi? <br /> bonne journée , bisous
Répondre
M
et ben dis donc j'en connais une qui va être super contente !!!<br /> bravo flo !!!<br /> bisous <br /> muriel
Répondre
C
C'est superbe et tu es dans les temps : bravo Flo ! bisoussss
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité