Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
19 juillet 2011

Coussins marin

Bonjour,

J'ai enfin fini les coussins marin pour mon fils, il ne me restait qu'à les bourrer et les fermer, mais j'ai mis du temps pour le faire car en ce moment, je n'ai pas goût à grand chose.

002

003

En ce moment, je brode très lentement et très peu, une grosse fatigue et une sinusite me terrassent, donc le mot d'ordre est repos ce qui n'est pas simple avec mes petits bouts à garder, je profite des siestes pour m'octroyer ce repos dont j'ai besoin.

Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles créations, en attendant, je vous souhaite un bon été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes coussins magnifiques sont très beaux. J'espère que tu as retrouvé la santé et du même coup le moral !<br /> Biz Lyne
Répondre
F
houlala j'adore, comme ils plairaient à mon fils<br /> elles sont de qui les grilles ?<br /> reposes toi quand tu peux, prends soin de toi<br /> je te fais de gros bisous <br /> fanfan
Répondre
G
Coucou Flo ,tes coussins sont de toutes beautés !!!!<br /> Félicitations pour ces belles réalisations !!!!<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
F
Tes coussins sont magnifiques, beau travail! Bises et bon rétablissement ;-)
Répondre
C
Bravo pour ces jolis coussins aux airs de vacances! Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité