Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 juillet 2011

Une broderie comme j'aime

Bonjour,

Il y a plus d'un mois, je vous avais parlé d'une nouvelle broderie sur le thème montagne. Ce matin, je vous présente le modèle d'une créatrice haute-savoyarde sur lequel j'ai craqué. Par contre, je vous donne son blog http://maloudepoche.canalblog.com car je n'arrive plus à accéder à son site, peut-être que vous y arriverez mieux que moi.

002

Et maintenant, voici mon avancée après plus d'un mois de travail

001

Ma toile mesure 50 x 65 cm, comme vous le voyez, j'ai encore pas mal d'heures de broderie devant moi, maintenant, c'est un pur bonheur de broder mais au début, j'ai eu beaucoup de mal à broder en noir et en deux tons de gris. Le résultat promet d'être sympa.

Je vous remercie de vos visites même silencieuses, et vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe modèle et sympa le blog de Jadys Malou, je ne connaissais pas ! Bonne continuation, bizzzzz, Marie-Lise
Répondre
S
Elle est superbe cette broderie!!bisous
Répondre
G
Flo c'est magnifique se que tu réalises !!!!<br /> Bravo<br /> Bise<br /> Gisou
Répondre
M
Alors là c'est une bonne surprise,un de mes modèles je suis vraiment touché de le voir sur un blog, mais dite moi vite qui vous êtes,<br /> Hélas mon site n'existe plus,et j'en suis bien triste..........et ma boutique va fermer à la fin de la saison,j'espère pouvoir me refaire une santé !!! et pouvoir vendre par mon blog mais.<br /> Si vous êtes dans la région je solde tout ,-50%sur les toiles et les cotons.<br /> Ce modèle je l'ai fait d'après mes peintures montagne,je crois que c'est celui ou j'ai trouvé un grand bonheur en le faisant.<br /> Bonne soirée .<br /> Je vous mets en lien dans mes favoris.
Répondre
C
elle est superbe cette broderie ! bon courage et montre nous les etapes !!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité