Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 juillet 2011

Des cigales.....

Bonjour,

Voici un titre d'article qui fait réfléchir.... où a-t-elle bien pu mettre des cigales ???? eh bien voici la réponse....

001

Eh oui, sur un tablier, j'adore cuisiner, et pour cela je mets un tablier, un beau tablier tant qu'à faire. Je vous montre la broderie de plus près, c'est un modèle d'Agnès Granouillac.

002

Ce tablier est le troisième que je me fais, j'aime beaucoup les tabliers, j'en ai un montagne évidemment, un avec des bigoudènes. J'ai une petite idée pour m'en faire un quatrième.... Avez-vous une idée de la région à laquelle ???? Si vous me suivez, vous devriez trouvé sans trop de mal.... Je vous laisse réfléchir.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'adore ce tablier il est superbe!!bisous
Répondre
F
il est magnifique ce tablier <br /> moi aussi j'adore cuisiner mais je n'en n'ai pas fait .....celui avec les bigoudenes doit etre sympa (ma region de naissance)<br /> le prochain : l'alsace ???<br /> très bon we avec des cigales, du soleil !!!<br /> ici pluie, grisaille et encore pluie <br /> gros bisous
Répondre
I
je viens de chez Cocofrigo.<br /> très joli ce que tu fais !!<br /> bises.
Répondre
N
Coucou Flo, vraiement très jolies moi aussi j'aime beaucoup les cigales... Bises.
Répondre
C
Ton tablier est superbement personnalisé! Le thème de la broderie est très original, pour un bel effet. Bravo!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité