Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 août 2011

Un cadeau....

Bonjour,

Cette semaine, mon amie Marianne est passée boire un petit café. Elle n'est pas arrivée les mains vides, elle m'a offert un napperon trouvé dans un vide-grenier.

001

Elle me connaît bien, et vous imaginez bien que j'adore ce napperon. Mais je pense que je vais le transformer, je ne vais pas m'en servir comme napperon, on ne verrait plus la broderie. Il faut que je trouve une idée.

Sinon, je n'ai rien à vous montrer de mes réalisations, je brode, je brode, mais il me reste toutes les finitions à faire, donc ce sera pour plus tard.

Je vous souhaite remercie de vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je me doute que tu vas en faire qurlque chose de joli,je pencherais pour un tablier!!bisous
Répondre
G
Il est superbe Flo ,je me doute que vas le transformé.<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
C
je suis sure que nous va nous en faire une merveille !!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité