Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 août 2011

Alsace..... j'aime......

Bonjour,

Ce matin, je vous montre deux broderies que j'ai pris le temps ce week-end de finitionner. La première est un kit qui provient de la foirfouille, à la base c'était un tableau de naissance que j'ai modifié, j'ai supprimé le bébé du bec de la cigogne.

001

La deuxième est un modèle de la mercerie "au fil du temps" à Strasbourg http://www.broderieaufildutemps.fr/. Je ne l'ai pas brodé en un fil comme sur le modèle mais en deux fils et je n'ai pas fait la brodure.

002

Une fois de plus, vous constatez mon amour pour l'Alsace, je ne vais pas m'arrêter là, j'ai encore plein de beaux modèles à réaliser. Ma tante sait aussi comme j'aime l'Alsace, ce week-end, elle m'a offert un livre de cuisine alsacienne, je suis aux anges.....

Je vous remercie de vos visites, n'oubliez pas de me laisser un petit mot, cela me fait plaisir de vous lire.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'alsacienne matriochka!
Répondre
R
J' adore la poupée russe-alsacienne ! Elle est trop mignonne.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
O
Elle est très mignonne cette cigogne ! Biz Lyne
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhhh Que c'est beau,j'adore tes broderies.<br /> Bravooooooooooooo Flo!!!!!!<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
C
vraiment très beau !! la cigogne est superbe !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité