Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 août 2011

Une broderie comme j'aime (2)

Bonjour,

En ce dimanche d'été, de vrai été, bien chaud, je vous montre mon avancée de ma broderie montagnarde noire.

001

En un petit mois, j'ai bien avancée mais pas assez à mon goût car je suis occupée entre les enfants que je garde et mes préparatifs pour mon expo qui approche à grand pas. Il me reste encore tellement de choses à faire pour être enfin prête.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIE..........<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
S
C'est magnifique Flo!!je suis sure que tu vas être dans les temps!!bisous
Répondre
X
Elle est vraiment superbe cette broderie, j'adore. J'ai hâte de la voir terminée. Bisous.
Répondre
C
Elle est bien jolie cette broderie de montagne. Elle nous apporte comme un peu de fraicheur en ces temps de canicule. Bises.
Répondre
F
C'est long un grand ouvrage comme ça, j'hésite toujours à en faire un, j'en ai plusieurs dans une boîte !!!<br /> Ah quelle chaleur, c'est vraiment pas comme les autres années, mais on va pas se plaindre, je reste à l'intérieur, j'ai voulu arracher mes petits poids ce matin, j'étais en eau, du coup redouche et maintenant je brode, c'est mieux !!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité