Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 septembre 2011

Cadeaux de Nono.....

Bonjour,

Vous allez vous dire que je suis folle, on est au mois de Septembre et je prépare déjà mes cadeaux de Noël. Eh oui, j'en fais quelques-uns moi-même, il faut commencer tôt pour être dans les temps.

J'ai commencé par un amusement en faisant des habits de Barbie pour ma petite fille de 4 ans. Voici mes premières tenues.

Une jupe courte avec un bustier

001

Une robe longue

001

Et une jupe longue avec un caraco

001

Après ces trois tenues, j'espère bien réussir à en faire quelques autres, mais il faut que je pense aux autres cadeaux que je souhaite créer, et il y en a quelques-uns. Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure.

Bonne journée.

 Edit de 10 h 45, je tiens à vous préciser que ce n'est pas pour ma fille (comme j'ai pu lire sur un commentaire), c'est pour la fille de ma belle-fille qui a deux puces, une de 4 ans et une de 17 mois. Mes enfants sont grands pour jouer à la poupée, ils ont 17 et 11 ans, et se sont deux garçons.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie garde robe elle va être ravie à coups sur.<br /> biz et bonne soirée<br /> Pat
Répondre
F
Ah oui c'est bien, elle va être contente cette petite, j'en avais aussi fais quand j'étais enfant, j'ai commencé à tricoter très jeune.
Répondre
J
C'est très beau. Bonne journée
Répondre
L
PAS DU TOUT<br /> C'EST RAVISSANT<br /> QUEL TALENT !!!!!!!!!!!!<br /> BISOU<br /> AUDREY
Répondre
S
Eh ben t'es en avance!!mais tu me diras ça arrive très vite!!bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité