Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 septembre 2011

Cadeaux de Nono (2)

Bonjour,

Je continue gentiment mes cadeaux de Noël. Je viens de terminer celui pour ma belle-mère. Elle aime les gilets sans manches, donc l'idée était toute trouvée, je lui en ai tricoté un avec de la grosse laine toute douce.

001

Le modèle provient de là http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=120&d_id=28&lang=fr et je l'ai tricoté avec des aiguilles n° 5 et une grosse pelote de 400 gr que j'avais en stock en me demandant ce que j'allais en faire.

J'ai encore plein de choses à réaliser en trois mois qu'il me reste, j'espère avoir assez de temps.

Bonne journée et bon mercredi aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau elle aura chaud comme cela mais juste ce qu'il faut!!!bisous
Répondre
X
Superbe gilet, c'est un très joli cadeau. Bravo pour sa réalisation.
Répondre
J
Très beau gilet
Répondre
S
Très joli gilet qui je suis certaine lui fera plaisir.<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
C
Il est superbe ! elle va être ravie.<br /> Bisous,
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité