Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 octobre 2011

Coeur montagnard

Bonjour,

Voici une broderie que je vous ai montré il y a déjà quelques temps et que a été très longue à finitionner. L'attente fût longue mais le résultat en valait la peine.

001

La broderie provient du blog DMC, le cadre a été fait par un passionné de Morzine et vieillit au chalumeau par mon mari. Ce coeur a trouvé sa place à l'étage de ma maison.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbe !!!! <br /> bises
Répondre
X
Vraiment superbe ! Aussi bien le cadre que la broderie, le résultat est sublime. A bientôt.
Répondre
P
Wahou! splendide!<br /> biz et bon début de semaine<br /> Pat
Répondre
O
tout est magnifique !! aussi bien la broderie (j'en ai une moi aussi qui m'a pris beaucoup de temps à faire et à encadrer mais je pense pouvoir la montrer d'ici quelques jours...) que le cadre ! Biz Lyne
Répondre
F
c'est magnifique !!!<br /> j'adore ....<br /> bonne semaine
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité