Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 octobre 2011

Un petit âne.....

Bonjour,

Je suis de nouveau dans mes préparatifs d'expos car le temps passe vite, la prochaine est dans un mois. De plus, ma cousine a envie que l'on fasse un marché de Noël ensemble, donc j'ai "du pain sur la planche".

Voici une petite création terminée hier soir, à la base c'était une ardoise, et mon deuxième fils m'a mise au défi de broder un âne plutôt que mes vaches et mes poules. Aussitôt dit, aussitôt fait.

002

Je vous montre d'ici peu mon dernier cadeau de Noël "maison", heureusement que je m'y suis mise de bonne heure, je bidouille aussi des "chuts" que vous découvrirez bien plus tard.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ton petit ane rouge, j'ai beaucoup aimé tes dernières crés et la decouverte du livre des poya a broder et à coudre ( je l'ai noter sur ma lettre au pere noel si il n'est pas trop fauché cette année loll)<br /> bisous
Répondre
S
Il est rigolo!!bisous
Répondre
F
Oui c'est une idée, ça peut très bien plaire comme les vaches, ils y en à pas mal dans le coin.
Répondre
O
Je vois que dans tes montagnes, tes journées sont bien occupées ! C'est vrai qu'un joli petit âne change des vaches traditionnels et il est si mignon ! Biz Lyne
Répondre
C
il est trop mimi ce ti ane !! il va avoir du succès !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité