Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 octobre 2011

Konk Kern

Bonjour,

Je vous entends d'ici, mais qu'est-ce que c'est que ce titre d'article. C'est le nom de mon dernier cadeau de Noël "maison". C'est un châle au crochet pour ma belle-soeur, dont le modèle provient de là http://www.barjolaine.com.

004

Il est noir, grand, chaud car je l'ai crocheté en laine, exactement comme le souhaitait ma belle-soeur. J'espère que ce sera une belle surprise pour elle, car elle m'en a plusieurs fois parlé quand elle regardait mes châles.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un très bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle va être super ravie,c'est un beau cadeau!!bravo,bises
Répondre
C
Superbe châle, tout chaud, tout doux. C'est un présent personnalisé qui sera certainement apprécié !
Répondre
J
Il est magnifique ce châle. Bonne journée
Répondre
P
Wahou il est splendide!<br /> Sur elle va adorer.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
S
je suis sûre qu'elle sera enchantée, quel beau cadeau<br /> bisous et bon week end<br /> sylvie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité