Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 octobre 2011

Ma petite boutique

Bonjour,

Ce matin, je n'ai rien à vous montrer, je suis en pleine préparation de mes expos. 

Je passe juste vous annoncer que Canalblog à mis en place des boutiques afin de nous permettent de vendre nos créations, j'ai créé la mienne, vous la retrouverez là http://ateliermarmotte.fait-maison.com ou vous retrouvez le lien dans la colonne de droite du blog.

Au fait, vous avez vu, j'ai changé les couleurs du blog, dis-moi ce que vous en pensez.

Bon week-end.

 Edit de 9h50 : allez sur le lien en bas de la colonne de droite, il fonctionne.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est bien sympa ta petite boutique. Bonne journée
Répondre
C
je file faire un tour !<br /> bises
Répondre
F
Oui c'est une bonne idée, il marche ton lien, je viens d'aller voir, j'ai vu sur un autre blog aussi, ça multiplie les chance de vendre.
Répondre
S
coucou Flo<br /> c'est sympa de la part de canalblog, j'ai essayé ton lien mais malheureusement il ne fonctionne pas encore<br /> gros bisous et bonne expo, <br /> j'aime le nouveau look de ton blog<br /> bon week end<br /> sylvie
Répondre
M
coucou flo !!!on ne peut pas y aller sur ton lien !!!! sinon c'est une très bonne idée !!!!<br /> bon week end à toi aussi et à ta petite famille<br /> bisousssss
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité