Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 novembre 2011

Arlésienne à la mode savoyarde

Bonjour,

Je pense qu'en lisant mon dernier article beaucoup d'entre vous ont dû se demander de quoi je parlais en disant "arlésienne à la mode savoyarde".

Ce matin, je m'explique, en Haute-Savoie, les températures du mois de Novembre ne sont pas très élevées, donc au lieu d'avoir un chemisier, j'ai un pull et à la place du châle fin, j'ai un châle tricoté en mohair, plus une jupe en velours très léger confectionnée maison comme mon châle.

Je vous montre ce que cela donne, en espérant ne pas avoir dénaturé la beauté de la tenue d'arlésienne.

SAM_0020

Voilà, je suis fin prête pour mon expo du week-end prochain.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
où se passe l'expo ?<br /> Bonne semaine, bizzzzzz
Répondre
M
c'est une arlesienne un peu frileuse c'est tout, tres jolie tenue, tu vas faire unt abac sur ton stand<br /> bisous
Répondre
M
waouhhhhhh !!!! c'est super joli !!!!!<br /> effectivement il vaut mieux ne pas prendre froid !!<br /> bravo pour ta séance couture !!<br /> bisous ma flo et bon courage pour tes derniers préparatifs !!!!
Répondre
J
il est très beau ton costume
Répondre
O
Un très joli costume d'arlésienne savoyarde ! bien pensé et joliment tricoté et cousu ! j'espère qu'ainsi vêtue tu auras tout le succès mérité ! Biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité