Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 novembre 2011

Shrug

Bonjour,

Je me doute que vous vous demandez qu'est ce que c'est que ce truc "shrug".... certes connaissent peut-être.....

Voilà ce que c'est un "shrug" 

001

C'est un gilet au crochet qui se fait avec deux hexagones cousu ensemble par le dos et les dessus des manches. L'idée provient du blog grannymania.canalblog.com. Il y avait déjà un petit moment que je regardais ce modèle, le voilà réalisé. J'ai resserré les manches avec un ruban car je les trouvais trop larges.

 

Merci de vos visites et de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai visité votre blog, et vos créations sont admirables bravo, continuez. Amicalement
Répondre
J
C'est tout simplement splendide, bravo. Bonne journée
Répondre
M
tu m'apprends quelque chose je ne connaissais pas, super ingenieux le montage . l'hiver va etre douillet par chez toi<br /> bisous
Répondre
B
Superbe, bravo !
Répondre
M
alors moi j'adore !!!!<br /> bisous flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité