Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 novembre 2011

Paniers noués provençaux

Bonjour,

Ce matin, je vous montre ma couture de vendredi après-midi, ce fût un après-midi paniers noués provençaux pour mon Noël.

Je ne vous en montre qu'un car j'en ai fait 8.

001

C'est le petit modèle des paniers noués, je compte remplir ces petits paniers de biscuits provençaux fait maison.

Cette semaine ne sera pas une sermaine très productive car grosse fatigue après l'expo du week-end qui a moyennement marchée. 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bon, c'est vrai que les expos maintenant, c'est plus ce que c'était et en plus ça épuise c'est sûr !!! <br /> Ils sont bien sympas ces petites panniers, j'avais le tuto, mais bon je ne me suis pas encore mise dans cette aventure !!!!<br /> Bon repos,on sera 2, j'ai de nouveau un lumbago, mais bon normal trop de soucis en ce moment, le dos lache, un peu tout d'ailleurs, comme ça je vais broder, les montages plus tard, ça fait trop mal de coudre à la machine.
Répondre
O
c'est tout joli !!! tu n'es pas satisfaite de ton marché de Noël du week-end dernier ?<br /> bonne journée
Répondre
J
Très beau panier
Répondre
M
waouhhhhh supers jolis !!!<br /> repose toi bien !!!<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
C
c'est une super idée !! et en plus c'est beau !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité