Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 novembre 2011

Etuis à lunettes

Bonjour,

Voici une commande spéciale que l'on m'a faite lors de ma précédente exposition. Il fallait que je fasse un étui à lunettes avec une petite vache, une edelweiss et mon tissu avec des coeurs, et la même chose mais avec poule. C'est chose faite.

002

La personne en prendra livraison lors de mon marché de Noël de ce dimanche qui aura lieu à Abondance de 10h à 18h. Malheureusement, nous n'aurons pas de neige pour vraiment avoir l'ambiance Noël.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espère que ton expo de ce dimanche se sera bien passée ! Ils sont très mignons et bien dans l'esprit campagne, ces petits étuis à lunettes ! Biz Lyne
Répondre
F
Tu continues sur ta lancée et c'est toujours aussi joli!<br /> Bises et douce journée!
Répondre
X
Ils sont superbement réussis tes étuis à lunettes. Franchement bravo ! Bon marché de Noël dimanche ! Gros bisous.
Répondre
M
très jolis etuis a lunettes, j'aime beaucoup le tissu, marié avec la broderie et l'edelweis, je te souhaite un bon marché de noel<br /> bisous
Répondre
B
j'adooore aussi<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité