Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 juillet 2012

Cigale en boutis

Bonjour,

Il m'arrive parfois de faire un  peu de boutis, c'est une technique que je découvre au fur et à mesure et je m'améliore bien entendu avec le temps. J'ai fait un modèle de Nini petits boutis http://ninipetitsboutis.blogspot.fr/, avec un fil à quilter mauve comme j'aime. 

001

Je l'ai arrangé à ma façon en mettrant un croquet fin assorti à mon fil. De plus, elle sent divinement bon, je l'ai remplie de lavande de mon jardin.

Bonne journée ensoleillée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle cette petite cigale, le boutis c'est pas evident mais cela lui donne un très bel aspect, bravo tu est une touche à tout de talent<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est superbe... il y a quelques jours, à la mer, une dame m'a montré cette technique...pfff, quelle patience... mais le résultat en vaut la peine... bravo Flor, elle est magnifique ta cigale
Répondre
F
Ah oui je l'ai ce modèle, mais pas encore fais, c'est une bonne idée ton fils de couleur, un joli travail que j'admire.
Répondre
V
joli modèle de cigale en boutis BRAVO !
Répondre
N
Elle est absolument superbe et ta touche personnelle est magnifique <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Merci de ton lien vers NPB<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité